J'ai peur de déranger

Julie

Tu as peur de déranger ? De prendre trop de place ? D’en faire trop ? De rayonner davantage ? Cet épisode est fait pour toi si tu te reconnais dans ces schémas : 👉 « Je vais bien, tout va bien » 👉 « Je me limite sans le vouloir et je me confronte à un plafond » 👉 « Je préfère me débrouiller seul